Collab Spok & Rock Island

Par Posté dans la catégorie - Edition 2013 & Partenaires Date : juin 12th, 2013 0 Commentaires

Collab Spok & Rock Island !
Dans le cadre de cette 2ème édition du festival Marseille Rock Island, qui aura lieu du 27 au 29 juin 2013 sur le fort d’Entrecasteaux, le festival s’est associé à Spok pour une collaboration au delà du simple partenariat culinaire ! A partir de la semaine prochaine, ce visuel « set de table » sera présent dans l’intégralité des restaurants Spok de France.
L’occasion pour Marseille et son festival de s’exporter un peu plus au delà des frontières provençales !

RDV dans le Spok le plus proche pour découvrir ce visuel collector !

Spok story :

spok-story

Le concept Spok émerge de l’esprit de Christophe Juville en 2004. L’idée est simple : réinventer le principe de restauration rapide en proposant une alternative saine, savoureuse, créative et éco responsable aux adeptes du « prêt à manger ».

Le premier restaurant voit le jour en 2005, aux Galeries Lafayette avec un univers radical utilisant le produit en égérie. La métamorphose opère avec l’ouverture d’une seconde adresse rue Lulli et une demande du public marseillais toujours plus forte : l’invasion peut alors commencer…

Bien plus qu’un simple restaurant, Spok est une philosophie gourmande réunissant les générations autour de la gastronomie, de l’art et de la culture. Saine révolution dans l’univers du « prêt à manger », Spok casse les codes du marché en déclarant la guerre aux produits d’assemblage, matières grasses, et agents conservateurs chimiques : un déjeuner minute oui, mais sans privation aucune des vertus bienfaitrices de produits de qualité ! La cuisine Spok met à l’honneur les producteurs locaux tout en consacrant les fruits et légumes frais en véritables stars ! (lire la suite ici)

Commentaires fermés