Rock the Place with Blow Up !

Par Posté dans la catégorie - Edition 2013 & Partenaires Date : juin 5th, 2013 0 Commentaires

Il y a un an, naissait BLOW UP, le premier Styling Bar en France, donnant le ton de ce qui allait être repris ci ou là en diapason…
Tresses funky, chignons chic ou déjantés, queues de cheval endiablées, la panoplie infinie de la Hit Girl en un tour de main et en quelques minutes chrono !

Niché au coeur de la ville, le petit salon rouge de l’Opéra ne désemplit pas… et sort souvent de ses murs ! Déjà présent sur Rock Island l’été dernier, il est également invité au plus Grand Défilé du Monde des Galeries Lafayette, dans les soirées de Saint-Trop’, comme celles de Love Spots, la Dame Noir, le WAAW, la PechaKucha, ou encore à l’Intercontinental et à la Fashion Week de Paris. Blow Up s’est imposé au fil des mois comme le Salon Créateur à Marseille. Avec toujours le duo débridé Eloïse Bridge et Johanna Fontaine, auxquelles vient se joindre la douce Anastasia Davydchik, mais aussi des Guests venus du monde de la Coiffure Studio, tel l’Art Director, Philippe Mensah qui sera présent le 28 juin dans la loge VIP sur Rock Island.

Aujourd’hui pour célébrer cette année de Styling et convoquer l’été qui peine à arriver, Blow Up sort de nouvelles cartouches, des shots de couleurs Pop, Acidulées et Sucrées !
Cocktail de bulles, les Color Bug s’appliquent un peu à la manière d’un vernis sur vos ongles ! Mais ici, pas de solvant, ni de paraben, que du soin et des pigments !
Totalement éphémères et sans danger pour le cheveu, les Color Bug se déclinent tels un Tie & Dye 2.0, en traits de couleurs superposables ou en pur effet monochrome.

Rock Island + Blow Up + Kulte = 3 jours de légendes

Retrouvez-nous dans les loges VIP sur Rock Island 2013. Pour sa deuxième édition, Blow Up Styling Bar s’associe avec la marque KULTE
Une double loge en mode lounge vous attend avec pour ces messieurs la collection de T-shirts Kulte et ces demoiselles déchainées la possibilité de passer entre les mains expertes de l’équipe de Blow Up. Accompagné pour l’occasion de Philippe Mensah, coiffeur Studio, globe trotter de la Fashion Week de New York à Milan en passant par Tokyo qui s’est particulièrement illustré sur les défilés Galliano de la grande époque ! Le photographe, Antoine Giraudo sera aussi le complice incontournable de ces 3 jours pour immortaliser l’instant dans un studio photo Polaroid monté pour l’occasion.

COLOR BUG ???
Bulles de couleurs Pop
Make Up de cheveux
Pour changer de tête
Comme et quand on veut !

Lancement VIP et Presse lors du Festival Rock Island le 27, 28 et 29 Juin
pour attaquer l’été aux couleurs Acid Eléctro, Sparkling Glam’, Pink Candy…
Shot the sheriff ou de vodka, un air de Rock Star en un claquement de doigt !

Atelier Gratuit pour les Festivalières de Rock Island
Chosissez votre style sur www.stylingbar.fr et retrouvez nous sur facebook.com/blowupcoiffure

Commentaires fermés